Plus importante entreprise de déneigement Brossard / St-Lambert depuis 1989

Services

Déneigement
                     

  • -Résidentiel
  •  -Condominiums et/ou appartements
  •  -Commercial
  •  -Institutionnel

Déneigement accès piétonniers et trottoirs


MODALITÉS DE PAIEMENTS :

Option « A » : 4 chèques postdatés le 1 novembre 2015, le 1 décembre 2015, le 1 janvier 2016 et le 1 février 2016 représentant 25% chacun du coût total du contrat seront émis à la signature. Advenant le non-paiement, l’arrêt des travaux sera immédiat
 
Option « B » : 1 chèque représentant le coût total du contrat émis à la signature accordant un escompte de 5% avant le 1 octobre 2015.

 

CRITÈRES ET ENGAGEMENTS POUR UN SERVICE OPTIMAL / VOUS SEREZ EMBALLÉS

 

-Contrat du 1 novembre 2015 au 15 avril 2016 pour des accumulations de 3.5cm et plus

-Lors de précipitations de moins de 3.5cm, nous n’intervenons qu’après un déneigement de la ville

-Nous passons pour une 1ère visite avant 6 :00 am pour un départ garantie lorsqu’il y a des accumulations commençant tôt la nuit.

-Le contrat ne comprend pas le chargement ou le transport de la neige à moins d'avis contraire et spécifié.

-Vous devez garer votre voiture dans la rue avant 8:30 am pour un déneigement complet lors de la 2e visite et/ou la 3e visite avant votre retour à la maison

-Nous vous invitons à nettoyer devant votre porte de garage et sur les côtés prêts des murets. Vous n’avez qu’à ramener la neige vers le centre de façon à ce que l’on puisse souffler toute la neige sur votre terrain lors de notre 2ieme visite.

 

-TOUJOURS STATIONNER VOTRE VOITURE A PLUS DE 6 PIEDS DE LA RUE POUR QUE NOUS SOYONS CAPABLES DE RAMASSER LE BANC DE NEIGE DE LA VILLE

 

-Lors des journées de collecte, veuillez disposer vos poubelles et/ou bacs à l’extérieur de l’entrée afin de ne pas obstruer l’entrée

 

-Déglaçage; veuillez mettre du sel pour éliminer les conditions glacées durant le déneigement (obligatoire pour les entrées en pente autrement nous ne descendons pas dans la pente).

-Le propriétaire est en tout temps responsable des objets laissés dans le stationnement pouvant causer des bris sur sa propriété ou sur l’équipement du déneigeur (rallonge électrique, pelle, « traction aides », bac de recyclage, bûches, panier de basketball, etc.)

-Le propriétaire est en tout temps responsable des dommages à l'aménagement paysager NON-PROTÉGÉ (muret, bordure, plantations, etc) Vous devez ajouter des pickets à neige, des clôtures à neige afin d'éviter tout dommage et qu'il soit facile à l'opérateur de voir les indicateurs

-Notre système exclusif KontaKlient® 5.0vous appelle pour vous demander de stationner votre auto dans la rue afin de déneiger votre entrée au complet   NOUVEAU CET HIVER - un avis est envoyé par texto sur votre cellulaire et par courriel sur votre portable.

-CCQ Art. 2125. « Le client peut, unilatéralement, résilier le contrat, quoique la réalisation de l’ouvrage ou la prestation du service ait déjà été entreprise ». Après quoi, des frais d’administration et des frais par service effectué seront chargés avec un minimum de 50% du contrat total seront exigibles. Cependant, il n’y aura aucun remboursement après le 15 janvier 2016.

-Des frais d’administration de $25 seront chargés pour chaque chèque sans provision

 

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